Bonsoir,
Dans un projet XMLRAD 2005 dernière release, IIS5, WinXP, SharpDevelop, C# :
J'ai une instruction Match qui doit matcher des éléments <item>.
Après chaque <item> rencontré, un gestionnaire AfterInternalInstruction exécute du code et doit injecter un nouvel élément dans l'élément <item> courant.
Le problème est que dans mon XML résultat, je retrouve ma donnée insérée après mes éléments <item>, et non à l'intérieur de chaque élément <item> :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 private void FormReaderRSS_AfterInternalInstruction(XMLCLX.IXMLInstruction XMLInstruction, XMLComponent.TAfterInternalInstructionEventArgs e) { DateTime dt; if (XMLInstruction.Name == "Items") { dt = Convert.ToDateTime(Context.GetValue("pubDate")); e.Output.SetValue("pubDateFormatted",dt.ToString("dd/MM/yyyy")); } }
(<pubDateFormatted> aurait du se trouver en tant qu'élément enfant de <item>, non ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <item> <title>Cutting Edge: Implement Custom Cache Dependencies in ASP.NET 1.x</title> <link>http://msdn.microsoft.com/msdnmag/issues/04/07/CuttingEdge</link> <description>Cutting Edge: Implement Custom Cache Dependencies in ASP.NET 1.x</description> <creator>Dino Esposito</creator> <pubDate>Tue, 15 Jun 2004 00:00:00 GMT</pubDate> </item> <pubDateFormatted>18/07/2000</pubDateFormatted>
Merci pour vos éventuelles suggestions,
Sylvain
Partager