Bonjour tout le monde j'ai un soucis sur jGraph pour rendre un vertex invisible.
Je sais qu'il faut définir l'instance GraphLayoutCache a "partial" grace à un booléen (ce que j'ai fais) et qu'il faut utiliser jGraph.GraphLayoutCache().setVisible(cell, false) pour rendre une cellule invisible.
Seulement j'ai le problème suivant :
Lorsque je fais ce setVisible dans ma classe jGraph dans la methode insert(DefaultGraphCell cell) qui est donc appelée à chaque fois qu'on crée un nouveau vertex comme je n'ai aucun soucis :
Ceci crée donc le vertex et le rend invisible de suite.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 public void insert(DefaultGraphCell cell) { if (cell != null) { getGraphLayoutCache().insert(cell); // Insertion of the new node startEditingAtCell(cell); // Edit mode getGraphLayoutCache().setVisible(cell, false); } }
Seulement lorsque je crée un vertex (que je laisse visible) et que j'appelle cette méthode setVisible ailleurs (sur un évènement bouton par exemple) la méthode entraîne un tas d'erreurs EventDipatcher ... Enfin ça ne marche pas du tout.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi. Quelqu'un a une idée ?
Pour info :
Méthode insert dans laquelle je n'ai plus le setVisible a false :
EventButton dans lequel je suis censé mettre tous les vertex de mon Graph en setVisible false :
1
2
3
4
5
6
7 public void insert(DefaultGraphCell cell) { if (cell != null) { getGraphLayoutCache().insert(cell); // Insertion of the new node startEditingAtCell(cell); // Edit mode } }
Quelqu'un a-t-il une idée ? C'est vraiment urgent ...
1
2
3
4
5
6
7
8 CellView[] table = getGraph().getGraphLayoutCache().getAllViews(); for (int i=0; i < table.length; i++){ DefaultGraphCell dgc = (DefaultGraphCell)table[i].getCell(); getGraph().getGraphLayoutCache().setVisible(dgc, false); }
Partager