salut j'ai cherche depuis longtemps a une asstuce pour exucute un fichier .jar au demarage de poste, et d'apres des jours de cherche j'ai pense de copier une notre fichier exucutable pour arriver a se que je veux mais comment le faire .......??????![]()
salut j'ai cherche depuis longtemps a une asstuce pour exucute un fichier .jar au demarage de poste, et d'apres des jours de cherche j'ai pense de copier une notre fichier exucutable pour arriver a se que je veux mais comment le faire .......??????![]()
Salut,
Tu es sous quel système ? Tu peux pas ajouter un script qui lance ton jar dans la zone de démarrage de ton OS ? Je vois pas le problème en fait
Je comprends pas ce que tu veux dire là, vraimentj'ai pense de copier une notre fichier exucutable pour arriver a se que je veux mais comment le faire
Salut tout le monde;
s'il ya un moyen d'executer la commande
Java -jar tonFichier.jar
Bonjour.
Tu peux créer un .bat qui contient les commandes suivantes :
Ensuite, tu places ton .bat dans le dossier suivant :
A +
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part C:\Documents and Settings\xxx\Menu démarrer\Programmes\Démarrage![]()
Bonjour
tu peux créer un service windows qui se lance automatiquement au démarage de ton ordinateur et qui lance l'execution de votre jar, tu peux consulter la doc suivant sue javaexe elle permet de faire ça, ou tu peut utiliser javaservice elle plus simple;
http://devwizard.free.fr/html/fr/JavaExe.html
Partager