1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66
| Autorisations des listes
Gérer les listes - Créer et supprimer des listes, ajouter des colonnes à une liste ou en supprimer, et ajouter des affichages publics à une liste ou en supprimer.
Remplacer l'extraction - Ignorer ou archiver un document qui est extrait pour un autre utilisateur.
Ajouter des éléments - Ajouter les éléments à des listes, les documents à des bibliothèques de documents, et ajouter les commentaires des discussions sur le Web.
Modifier des éléments - Modifier les éléments contenus dans les listes, les documents dans les bibliothèques de documents, et modifier les commentaires des discussions sur le Web dans les documents. Personnaliser les pages de composants WebPart dans les bibliothèques de documents.
Supprimer des éléments - Supprimer des éléments d'une liste, des documents d'une bibliothèque de documents et les commentaires des discussions sur le Web dans des documents.
Afficher les éléments - Afficher les éléments dans des listes, les documents dans des bibliothèques de documents, et afficher les commentaires des discussions sur le Web.
Approuver des éléments - Approuver une version secondaire d'un élément de liste ou d'un document.
Ouvrir les éléments - Afficher la source des documents avec des gestionnaires de fichiers côté serveur.
Afficher les versions - Afficher les versions antérieures d'un élément de liste ou d'un document.
Supprimer les versions - Supprimer les versions antérieures d'un élément de liste ou d'un document.
Créer des alertes - Créer des alertes de messagerie.
Afficher les pages des applications - Afficher les formulaires, les affichages et les pages des applications. Énumérer les listes.
Autorisations des sites
Gérer les autorisations - Créer et modifier des niveaux d'autorisation sur le site Web et affecter des autorisations à des utilisateurs et à des groupes.
Afficher les données d'utilisation - Afficher les rapports sur l'utilisation du site Web.
Créer des sous-sites - Créer des sous-sites tels que des sites d'équipes, des sites d'Espace de travail de réunion et des sites d'Espace de travail de document.
Gérer le site Web - Donne la capacité d'effectuer toutes les tâches d'administration sur ce site Web et de gérer le contenu.
Ajouter et personnaliser des pages - Ajouter, modifier ou supprimer des pages HTML ou de composants WebPart, et modifier le site Web à l'aide d'un éditeur compatible avec Windows SharePoint Services.
Appliquer des thèmes et des bordures - Appliquer un thème ou des bordures à l'ensemble du site Web.
Appliquer des feuilles de style - Appliquer une feuille de style (fichier .CSS) au site Web.
Créer des groupes - Créer un groupe d'utilisateurs pouvant être utilisé partout dans la collection de sites.
Parcourir les répertoires - Énumérer les fichiers et les dossiers d'un site Web à l'aide des interfaces SharePoint Designer et Web DAV.
Afficher les pages - Afficher les pages d'un site Web.
Énumérer les autorisations - Énumérer les autorisations pour ce site Web (liste, dossier, document ou élément de liste).
Parcourir les informations utilisateur - Afficher les informations sur les utilisateurs du site Web.
Gérer les alertes - Gérer les alertes pour tous les utilisateurs de ce site Web.
Utiliser les interfaces distantes - Utiliser l'interface SOAP, Web DAV ou SharePoint Designer pour accéder au site Web.
Utiliser les fonctionnalités d'intégration des clients - Utilise des fonctionnalités qui permettent de lancer des applications clientes. Sans ce droit, l'utilisateur doit utiliser les documents en local et télécharger ses modifications.
Ouvrir - Autorise les utilisateurs à ouvrir un site Web, une liste ou un dossier pour accéder aux éléments de ce conteneur.
Modifier les informations personnelles de l'utilisateur - Autorise un utilisateur à modifier ses informations d'utilisateur, notamment ajouter une photo
Autorisations personnelles
Gérer les affichages personnels - Créer, modifier et supprimer des affichages personnels de listes.
Ajouter/Supprimer des composants WebPart personnels - Ajouter ou supprimer des composants WebPart personnels sur une page de composants WebPart.
Mettre à jour des composants WebPart personnels - Mettre à jour les composants WebPart pour qu'ils affichent des informations personnalisées. |
Partager