Salut tout le monde,
Comment mettre une couleur de fond pour le composant Box?
Car le setBackground n'a pas l'air d'être pris en compte.
D'avance, merci pour vos réponses.
Holo
Salut tout le monde,
Comment mettre une couleur de fond pour le composant Box?
Car le setBackground n'a pas l'air d'être pris en compte.
D'avance, merci pour vos réponses.
Holo
Redarge si la box est opaque ou non.
Merci de penser au tagquand une réponse a été apportée à votre question. Aucune réponse ne sera donnée à des messages privés portant sur des questions d'ordre technique. Les forums sont là pour que vous y postiez publiquement vos problèmes.
suivez mon blog sur Développez.
Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook
En fait, c'est parce que la Box hérite directement de JComponent et qu'elle ne possède pas de UIdelegate. Donc, elle n'est jamais peinte.
Dans ce cas il suffit juste de re-ecrire la methode paintComponent pour dessiner un beau rectangle a la taille de la box et a la couleur de fond.
Merci de penser au tagquand une réponse a été apportée à votre question. Aucune réponse ne sera donnée à des messages privés portant sur des questions d'ordre technique. Les forums sont là pour que vous y postiez publiquement vos problèmes.
suivez mon blog sur Développez.
Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook
oui, ou alors il suffit d'inclure la Box dans un JPanel, ou d'utiliser un JPanel avec un BoxLayout.
Je vous remercie pour vos idées.
J'ai adopté la solution du JPanel derrière la Box.
Holo
Partager