Bonjour,
Je voudrais savoir si le fait de supprimer et de recréer 15 champs sur une table et de faire cette manipulation une cinquantaine de fois pouvait entrainer le blocage de certaines fonctions sur cette table ?
Le fait de vider une table une cinquantaine de fois ?
Le fait de créer une cinquantaine de fois le même curseur (en le fermant à chaque fois !!!) ?
Ces questions peuvent paraitre bizarres mais, j'ai une procédure qui exécute chacun de ces points, qui fonctionnait et qui ne fonctionne plus.
Voila ce qui fonctionnait, et en voulant rajoutter d'autres if 6 -> 15, la procédure ne fonctionne plus.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Boucle1 Boucle2 if char1=chara1 end if; . . . if char5=chara5 end if; insert into test ... end Boucle2 end Boucle1
Pensant que cela venait du nombre de test trop important entre 2 curseurs (15 if = 15 tests) , j'ai essayé de revenir à :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Boucle1 Boucle2 if char1=chara1 end if; . . . if char15=chara15 end if; insert into test ... end Boucle2 end Boucle1
Mais cela ne veux plus REfonctionner et je ne sais pourquoi. D'où toutes ces interrogations présentées en début de discussion.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Boucle1 Boucle2 if char1=chara1 end if; . . . if char5=chara5 end if; insert into test ... end Boucle2 end Boucle1
Merci a vous
Partager