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 | _global.jouer = 1; // Pour verifier si on est dans l'introduction au départ
_global.option = 0;
rouge_menu_jouer._alpha=100;
rouge_menu_option._alpha=20;
// MENU DU DEPART
var menu:Object = new Object();
menu.onKeyDown = function()
{
	if(Key.isDown(Key.DOWN))
	{
		rouge_menu_option._alpha=100;
		rouge_menu_jouer._alpha=20;
		_global.jouer = 0;
		_global.option = 1;
	}
	if(Key.isDown(Key.UP))
	{
		rouge_menu_option._alpha=20;
		rouge_menu_jouer._alpha=100;
		_global.jouer = 1;
		_global.option = 0;
	}
	if(Key.isDown(Key.ENTER))
	{
		if(_global.jouer == 1) 
		{
			option_bouton.removeMovieClip(); 
			jouer_bouton.removeMovieClip(); 
			titre_menu.removeMovieClip(); 
			rouge_menu_option.removeMovieClip(); 
			rouge_menu_jouer.removeMovieClip();
			gotoAndStop(2);
		}
		else if(_global.option == 1) 
		{ 
			option_bouton.removeMovieClip(); 
			jouer_bouton.removeMovieClip(); 
			titre_menu.removeMovieClip(); 
			rouge_menu_option.removeMovieClip(); 
			rouge_menu_jouer.removeMovieClip();
			gotoAndStop(3);
		}
	}
}
Key.addListener(menu);
Dans la deuxieme frame j'ai mit ceci:
stop();
onMouseDown = function()
{
	gotoAndStop(1); // pour retourné au menu
}
trace('test_1');
Et enfin, dans la derniere j'ai mit sa:
stop();
trace('test_2'); | 
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