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| _global.jouer = 1; // Pour verifier si on est dans l'introduction au départ
_global.option = 0;
rouge_menu_jouer._alpha=100;
rouge_menu_option._alpha=20;
// MENU DU DEPART
var menu:Object = new Object();
menu.onKeyDown = function()
{
if(Key.isDown(Key.DOWN))
{
rouge_menu_option._alpha=100;
rouge_menu_jouer._alpha=20;
_global.jouer = 0;
_global.option = 1;
}
if(Key.isDown(Key.UP))
{
rouge_menu_option._alpha=20;
rouge_menu_jouer._alpha=100;
_global.jouer = 1;
_global.option = 0;
}
if(Key.isDown(Key.ENTER))
{
if(_global.jouer == 1)
{
option_bouton.removeMovieClip();
jouer_bouton.removeMovieClip();
titre_menu.removeMovieClip();
rouge_menu_option.removeMovieClip();
rouge_menu_jouer.removeMovieClip();
gotoAndStop(2);
}
else if(_global.option == 1)
{
option_bouton.removeMovieClip();
jouer_bouton.removeMovieClip();
titre_menu.removeMovieClip();
rouge_menu_option.removeMovieClip();
rouge_menu_jouer.removeMovieClip();
gotoAndStop(3);
}
}
}
Key.addListener(menu);
Dans la deuxieme frame j'ai mit ceci:
stop();
onMouseDown = function()
{
gotoAndStop(1); // pour retourné au menu
}
trace('test_1');
Et enfin, dans la derniere j'ai mit sa:
stop();
trace('test_2'); |
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