IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Langage PHP Discussion :

Analyser contenu html [RegEx]

Sujet :

Langage PHP

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre éclairé
    Inscrit en
    Mars 2007
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Analyser contenu html
    Bonjour à tous,

Voilà, je débute en php et je voudrais récupérer un tableau qui se trouve sur une page html distante, récupérer toute les valeurs pour les placer dans une table mysql et ensuite je n'aurais plus qu'a aller chercher les données dans ma table mysql pour les afficher sur mon site.

Premièrement est ce possible ??

donc j'essaie d'ouvrir la page via le , la pas de problème ensuite, je parcoure le fichier ligne par ligne pour rechercher la première ligne de mon tableau via voici ce que ça donne en code

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    <?php

$file ="http://www.dhnet.be/dhsports/classification.phtml?serie_id=790&sp1_id=2095&sp2_id=2164&sp3_id=2158&pool_id=35959&class_id=8102615";

$x=0;
    $fp = fopen("$file", "r");

while (!feof($fp))
    {
    	$page .=fgets($fp, 4096);
    	$x=$x+1;
    	if (ereg ("<td bgcolor='#666666' width='100%' align='left' align='right'><font face='verdana, arial, helvetica' size='1' color='#ffffff'><b>&nbsp;</b></font></td>", $page)) 
    		{echo "Chaine trouvée en ligne $x";}
    	/*else
    		{echo "Chaine non trouvée";}*/

}

?>
    Malheureusement il ne trouve tien du tout.