Bonjour,
j ai cree un bouton ,comment accorder une fonction a un bouton,
(par ex je veux que ce bouton faire la fonction zoom sur la figure que j ai cree)
Merci,
Bonjour,
j ai cree un bouton ,comment accorder une fonction a un bouton,
(par ex je veux que ce bouton faire la fonction zoom sur la figure que j ai cree)
Merci,
Tu dois modifier la propriété Callback de l'objet PushButton
Ou
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part u = uicontrol('style','pushbutton','callback','zoom')
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part u = uicontrol('style','pushbutton','callback',@zoom)
Bonjour;
merci bcp , je reussis a accorder l'action zoom a mon pushbutton,mais il est situe en bas de mon figure , je veux qu il soit dans la toolbar de mon figure.
j'essaye d'ajouter un autre button qui permet de faire l action brush de mon signal;
je trouve un exemple dans le site de mathworks :
mais ca marche pas dans matlab.
donne le message suivant:
exemple :Undefined function or variable 'brush'.
Error in ==> Untitled5 at 4
h = brush;
Brush observations from -.2 to .2 on a lineseries plot in dark red:
Merci,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 x = [-2*pi:.1:2*pi]; y = sin(x); plot(x,y); h = brush; set(h,'Color',[.6 .2 .1],'Enable','on');
Bonjour,
Pour mettre ton bouton dans la Toolbar, regarde du coté de la fonction UITOOLBAR.
Sinon pour ton erreur avec la fonction BRUSH, regarde par là Erreur brush Ca pourra peut-être t'aider.
Bon courage,
Duf
Bonjour,
merci de votre aide;
Aprés ma recherche de la fonction BRUSH.m, je trouve qu'il n'existe que dans la version 2008 de Matlab, je cherche son équivalence dans les autres versions (2007 et 2006) mais je ne trouve pas, est ce que vous pouvez m'aider a trouver son équivalence ou un programme en matlab qui permet de faire le meme travail que cette fonction.
Merci,
Partager