Bonjour,
Je souhaite pouvoir afficher des composants SimpleTogglePanel de RichFaces à partir du contenu d'une liste.
Pour boucler sur cette liste, j'utilise <ui:repeat> :
Par défaut, tous les panels sont pliés.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <ui:repeat value="#{listAdr}" var="adr"> <rich:simpleTogglePanel id="stpAdr" switchType="client" opened="false" label="#{i18n[adr.categorie]} : #{adr.libelle}" headerClass="#{cyrusRef.styleForCMO[adr.modified]}"> ... <rich:dropDownMenu id="actionBtnId" rendered="#{actionBtnRendered}" direction="top-right" value="#{i18n.btn_actions}" styleClass="btnAction"> <rich:menuItem value="#{i18n.btn_supprimer}" rendered="#{supprBtnRendered}" action="#{cyrusRef.deleteAdresse}" id="delBtnId"> <f:param name="adresseId" value="#{adr.id}"/> <f:param name="beanToModAdresse" value="#{beanModAdresse}"/> </rich:menuItem> <rich:menuItem value="#{i18n.btn_modifier}" action="#{cyrusRef.modifierAdr}" id="modifBtnId"> <f:param name="adresseId" value="#{adr.id}"/> </rich:menuItem> <rich:menuItem value="#{i18n.btn_copieAdresse}" action="#{cyrusRef.remplacerAdr}" id="remplBtnId"> <f:param name="adresseId" value="#{adr.id}"/> </rich:menuItem> </rich:dropDownMenu> </rich:simpleTogglePanel> </ui:repeat>
Le problème rencontré est le suivant : lorsque je déplie un panel et que j'appelle une fonction d'un ManagedBean, rien ne se passe sauf si c'est le dernier. Dans ce cas, la page se réaffiche avec la totalité des panel dépliés, mais sans que la fonction n'ait été appelée.
Je suppose que le problème est lié à l'itération et que l'ensemble des panels ne doit être perçu que pour un seul panel. Existe-t-il une solution pour corriger le pb ?
Merci d'avance pour votre aide !
Partager