IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

MFC Discussion :

Fonctionnement ActiveX dans une boîte de dialogue.


Sujet :

MFC

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 3
    Par défaut Fonctionnement ActiveX dans une boîte de dialogue.
    Bonjour,
    Mon problème est le suivant, je dois intégrer un composant ActiveX dans un gros projet concernant des interfaces homme-machine. J'ai testé ce composant dans une application minimal (une boite de dialogue, insertion du composant depuis l'éditeur de BdDlg) Dans ce cas là, tout vas bien. Quand je tente de faire la même chose dans ma grosse application, tout foire. Est-il possible de voir quelque part le travail effectué par mon petit programme pour afficher ce composant que je puisse comprendre comment contrôler le chemin parcouru dans le gros et ainsi voir où ça foire? J'ai beau cherché dans mon appli minimal, je ne vois pas ce que fais le programme pour afficher ce composant.
    Dans cette boite de dialogue si j'insère seulment un contrôle comme un bouton, ca fonctionne sans autre mais si j'essaye avec un composant ActiveX, bonjour la plantée.

    Je travaille avec Visual Studio 2003, en C++, avec les MFC, sous XP Pro SP3.

    Merci d'avance!

  2. #2
    Rédacteur
    Avatar de 3DArchi
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2008
    Messages
    7 634
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2008
    Messages : 7 634
    Par défaut
    De mémoire, donc je vais peut être dire une bêtise. Il me semble qu'il y a des fonctions d'initialisation à appeler avant d'utiliser des activeX. Le fais-tu dans ton application?(cf InitInsance). As-tu fais un petit tour côté MSDN? http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/5s94kfk4.aspx
    N'oublie pas et MSDN

  3. #3
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 3
    Par défaut
    Merci pour ta réponse, c'était en effet à cause d'une de ces fonctions.

    J'appellais effectivement AfxEnableControlContainer() mais au mauvais endroit dans mon code. Je l'avais mis après la création des boites de dialogue...

    Salutations

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 14/01/2007, 11h40
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 18/12/2006, 18h39
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 09/10/2006, 17h21
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 20/05/2006, 22h43
  5. [MFC] Dessiner dans une boîte de dialogue
    Par Philippe320 dans le forum MFC
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/03/2006, 21h44

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo