Bonjour,

dans le cadre d'un projet C#, je souhaite mettre en place la fonctionnalité suivante : je dispose d'une page aspx avec un bouton, et un fichier "C:\\test.wav" dont l'encodage peut être au choix : CCITT A Law, CCITT U Law ou bien PCM. J'aimerais qu'en cliquant sur le bouton s'ouvre une popup (ou peu importe) avec un lecteur embarqué, qui lirait le contenu de ce fichier.

Je précise que j'aimerais un VRAI lecteur embarqué, avec des boutons lecture, pause etc. Pas uniquement une balise type <bgsound src="C:\\test.wav" loop="1"> qui lit le fichier en fond sonore dans une page html, ni un <object><embed src="montruc.wav"> qui demande l'installation de plugins ou quoi que ce soit.

Or je n'ai pas trouvé de lecteur embarqué pour ce type de fichiers, ce qui laisse 2 possibilités :

- j'ai mal cherché, et dans ce cas quelqu'un aurait un lecteur à me conseiller?
- ça n'existe pas, et dans ce cas il me faudrait pouvoir convertir ce fichier dans un autre format (genre mp3) en C#, et avoir un lecteur embarqué qui puisse lire dans ce format, et encore une fois j'ai besoin de votre aide.

merci d'avance, ouf c'est bientôt les vacances