Bonjour,
Je réalise un site sur RHEL4ES, et j'ai un problème de crontab. En faite j'ai besoin d'utiliser crontab pour appeller un script PHP toutes les 5 minutes (tous les jours/mois/ans). Ce script est sensé alimenter un fichier xml qui me servira plus tard à afficher les informations sur le site et donc qu'il s'auto update.
Depuis un petit moment j'ai l'impression que le crontab ne marche plus. En effet, si je ne touche pas au script, il n'y a pas de mise à jour des infos. Lorsque j'execute mon script PHP à la main tout marche bien, les infos sont bien mise à jour.Le truc qui est bizarre c'est que dans les logs de cron tab j'ai bien la trace de l'execution du script, pas de message d'erreur specifique. Tout porte à croire que la tache planifiée s'execute correctement et pourtant non.
J'ai eu beau rebooter le service crontab, apache, ou encore la machine elle même, rien ne change.
Voici mon fichier /etc/crontab :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16

SHELL=/bin/bash
PATH=/sbin:/bin:/usr/sbin:/usr/bin:/opt/jre1.5.0_11/bin:/opt/IBM/db2/V8.1/lib:/opt/IBM/db2/V8.1/bin
LD_LIBRARY_PATH=/opt/IBM/db2/V8.1/lib
DB2INSTANCE=db2inst1
MAILTO=root
HOME=/

# run-parts
01 * * * * root run-parts /etc/cron.hourly
02 4 * * * root run-parts /etc/cron.daily
22 4 * * 0 root run-parts /etc/cron.weekly
42 4 1 * * root run-parts /etc/cron.monthly
00,05,10,15,20,25,30,35,40,45,50,55 * * * * webadmin /usr/bin/php /home/webadmin/www/xml/robot_list.php > /home/webadmin/www/xml/sortiecontrol.txt
10 0 1 1,4,7,10 * root /usr/bin/php /home/webadmin/www/xml/robot_fab.php > /dev/null
@reboot gem /bin/sh /home/gem/bin/gemrun1 > /dev/null
Hormis le fichier /var/log/cron, est ce qu'il y en a d'autre qui nous montre les traces d'execution des taches cron?
Merci