Re bonjour tout le monde ^^

Me revoilà donc avec un nouveau problème assez étrange...

Alors j'accède à mes services web via mon fichier de conf et les méthodes que VS08 a eu la gentillesse de me générer automatiquement à partir de mon WSDL.

Pour ce qui est des services sans paramètre, ça fonctionne nickel mais lorsqu'il faut passer des paramètres, ça se complique un peu...

Voila comment je fais:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
private void ConnexionBtn_Click(object sender, RoutedEventArgs e)
{
  ServiceReferenceAAF.serviceClient proxy = new ServiceReferenceAAF.serviceClient();
  proxy.connexionCompleted += new EventHandler<AAF_Presentation_Silverlight.ServiceReferenceAAF.connexionCompletedEventArgs>(AAFService_ConnexionCompleted);
  proxy.connexionAsync(login, password);
}

void AAFService_ConnexionCompleted(object sender, ServiceReferenceAAF.connexionCompletedEventArgs e)
{
  if (e.Error == null)
  {
  ...
  }
  else
  {
  ...
  }
}
donc j'appelle le service "connexion" en lui passant un login et un mot de passe (et la méthode attend bien 2 string donc je ne peux pas faire autrement)

Voici la partie du WSDL correspondant:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
<xsd:element name="connexion">
  <xsd:complexType>
    <xsd:sequence>
      <xsd:element name="login" type="xsd:string" maxOccurs="1" minOccurs="1"></xsd:element>
      <xsd:element name="password" type="xsd:string" maxOccurs="1" minOccurs="1"></xsd:element>
    </xsd:sequence>
  </xsd:complexType>
</xsd:element>
Le problème est qu'il me renvoit une exception. Lorsque je vais consulté les fichiers log du serveur, voila ce que j'ai la surprise de voir:
[ERROR] org.apache.axis2.databinding.ADBException: Unexpected subelement login
Alors la je comprend pas trop...