Bonjour,
Voila je reprends une application Web ou on utilise de l'hibernate. Je ne connais rien pour le moment à hibernate 
J'ai une question concernant les lignes de code suivante
1 2 3
|
List resultat = new ArrayList();
resultat = getHibernateTemplate().find(hql); |
avec comme requête hql
select new com.bnpparibas.magellan.common.to.FacilitiesTo(sum(fem.grossLiability),sum(fem.uses), sum(fem.auto), sum(fem.pnu),sum(fem.reserves),sum(fem.budgEad),sum(fem.regulEad),sum(fem.budgLoss),sum(fem.regulLoss),sum(fem.budgCapital),sum(fem.regulCapital),sum(fem.edfEad),sum(fem.trgEad),fem.liability.code,fem.liability.label,fem.liability.usLabel,fem.declaredRiskSite.code,fem.declaredRiskSite.label,fem.declaredRiskSite.usLabel,fem.entity.label,fem.entity.idIbmrc,fem.label, sum(fem.durationEad), sum(fem.maturityEad),fem.indCredConf, fem.idAutoLocal, fem.idUtilLocal) from Facilities fem where fem.entity.key.production.identifier =41 and fem.entity.idIbmrc ='RMPM2312379076' group by fem.liability.code,fem.liability.label,fem.liability.usLabel,fem.declaredRiskSite.code,fem.declaredRiskSite.label,fem.declaredRiskSite.usLabel,fem.entity.label,fem.entity.idIbmrc,fem.label,fem.indCredConf, fem.idAutoLocal, fem.idUtilLocal
Je ne comprends pas comment est rempli la liste "resultat".
En fait je vois qu'il y a une classe qui s'appelle "Facilities" et qui est mappé à le table dans "Facilities" de la base donnée. Cette classe à des variables de classes comme "budgEad".
Donc dans la variable "resultat" je retrouve bien une entrée "budgEad" mais par contre il y a aussi une entrée "budgTgr" avec un valeur associée. Le hic c'est que dans ma classe "Facilities" je n'ai pas de variable de classe "budgTgr". Donc je ne comprends pas comment cette entrée peux exister ???
Merci pour votre aide
Fab
Partager