bonjour tout le monde,
je reviens sur un autre sujet.
Est ce que je pourrais donner des valeurs a mes labels selon la langue choisie, c'est à dire que je laisse la valeur de mes outputText paramétrable.
Si quelqu'un a une idée ??
Merci
bonjour tout le monde,
je reviens sur un autre sujet.
Est ce que je pourrais donner des valeurs a mes labels selon la langue choisie, c'est à dire que je laisse la valeur de mes outputText paramétrable.
Si quelqu'un a une idée ??
Merci
Tu peux très bien mettre des textes "dynamiques" comme cela :
où monBean.getUnTexte() retourne un texte, qui peut être dépendant de certains critères...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <h:outputText value="#{monBean.unTexte}"/>
Toutefois, l'internationalisation de ton application doit privilégier l'utilisation de fichiers properties, un fichier par langue proposée, et ne doit pas être faite au niveau d'un bean...
Nous sommes tous semblables, alors acceptons nos différences !
--------------------------------------------------------------
Liens : Blog | Page DVP | Twitter
Articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | Play! 1 | TeamCity| CitConf 2009
Critiques : Apache Maven
c'est exactement ce que je cherchais, l'utilisation de fichier.properties, sauf que je ne sais pas comment les utiliser, ni comment les appeler??
alors si vous pouvez me guider un peu;
Merci encore une fois Romain
En cherchant vite fait avec mon pote Google, j'ai trouvé un tutoriel qui a l'air d'aborder les principaux points pour faire cela : ici.
Nous sommes tous semblables, alors acceptons nos différences !
--------------------------------------------------------------
Liens : Blog | Page DVP | Twitter
Articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | Play! 1 | TeamCity| CitConf 2009
Critiques : Apache Maven
Partager