Hello,
Je dois développer une interface web pour gérer les comptes des utilisateurs, et j'ai un problème au niveau de la fonction qui est sensée donner les droits de contrôle total à l'utilisateur fraichement créé sur son dossier personnel :
si je l'exécute dans un fichier .vbs isolé ça marche sans problème mais si je la met dans ma page ASP, il me renvois l'erreur 1A8 (dont je ne trouve pas la signification..)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 comment="xcacls.exe " & "C:\test\11\Homedir_11\" & Session("sAMAccountName") & " /e /t /g " & Session("sAMAccountName") & ":F" Set WshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell") intReturn = WshShell.Run(comment)
si vous avez la moindre idée de comment résoudre le problème ou au moins d'où viens le problème, ça me retirerais une sacrée écharde du pied
Merci d'avance
Drakith
Partager