bonjour,
dans notre appli on doit générer des rapports en format Texte, PDF et HTML. La génération en text brut je l'ai mis komême pour les tables
. Pour les deux autres formats je comptais me baser sur iText qui gère les deux.
La génération PDF se fait "fingerinzenoize". pour le rendu HTML au lieu de faire :
je fais un
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part PDFWriter.getinstance(document,stream);
et derrière le code est strictement identique.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part HTMLWriter.getinstance(document,stream);
Pourtant j'ai deux rendus très différents. Moi je pensais que ça allait donner un rendu quasiment identique.
A chaque "Paragraph" (au sens itext du terme) ça me crée une balise <div> et non <p>. De même, quand j'ajoute un LineSeparator, en PDF, ça me fait ce qu'il faut, là me mets également un <div> (je suis pas sur) au lieu d'un <HR>.
y a t il un moyen avec itext "d'avoir la main" sur les balises générées ? (pour lui dire (Paragraph == <p>, LineSeparator == <HR />) Dois-je passer par des styles ? bref je débute en iText et je trouve la documentation est assez limitée. Y a-t-il une autre lib qui me conviendrait mieux ? Dans le pire des cas, ça ne me dérange pas de me "palucher" la génération HTML à la main (pour ce que j'ai à faire ça ne devrait pas me poser problème) mais tant qu'à faire j'aimerai éviter.
Partager