bonjour tout le monde,
Je cherche à faire du DnD entre un Jtree et une JList. D'après ce que j'ai compris, ce mécanisme n'est pas implémenté par défaut dans la JList.Il faut redéfinir les classes Transferable et TransferHandler voir carrement fair un JList personnalisé en héritant de cet objet.
Je n'ai pas très bien compris le fonctionnement avec les classes Tansferable et TransferHandler. Je pense (corrigé moi si je me trompe) que le Drag d'un noeud de l'arbre (DefaultMutaulTreeNode) revoit une string il faudrait donc transformer celle-ci en objet accepté par la JList, les fameux DataFlavor.
Si par hasard quelqu'un a déjà fait ce type de DnD, merci de m'expliquer le mécanisme car la je bloque et ce projet doit être rapidement finit !!!
Partager