Salut,

voilà j'ai donc un soucis étrange puisque ma gallerie flash (c'est un template gratuit que j'ai téléchargé depuis le net) fonctionne partfaitement en local, avec slideshow, clic flash des thumbs pour visionner les grandes, album et tout le toutim. C'est d'ailleurs la meilleure template gratuite de galerie que j'ai trouvé.

Mais si ça ne fonctionne pas sur le web, ça ne sert à rien.

J'ai vérifié les adressages, j'ai correctement chargé le dossier avec les fichiers swf,xml et html ainsi que les dossiers contenant les images thumb et grandes.
Tout est rigoureusement identique.

Pourtant, la page flash s'ouvre dans le browser (firefox et safari testés), j'ai bien le nom de l'album de photo qui est indiqué, mais aucun thumb pour lui. je ne peux donc plus cliquer dessus. Il y le titre de l'album qui est un bouton, je clique dessus et voilà mon album qui s'ouvre avec tous les encadrés de photo mais aucun thumb dedans. Je ne peux donc toujours pas cliquer dedans visionner la moindre photo ...... Bref, ma galerie est une galerie fantôme .....

J'ai testé divers trucs, comme changer la place des photos, mettre tout dans le même dossier, changer donc les noms et les adressages, ça marche en local mais toujours pas sur le web ......

Est ce un problème de serveur (freeheberg en l'occurence) ?
Vous avez une idée de la chose ?

J'espère que vous pourrez m'aider car je suis face au mur, là.

Merci !