Bonjour, je développe une appli dans lequel j'ai besoin d'importer des fichier SBML (du xml pour la bio).
J'ai donc installer la librairie libSBML qui comprend un binding java. J'ai rajouté la librairie externe précisée mais je me récolte un message d'erreur (qui ne vient pas de mon code java car c'est une classe "de test" faite par les développeurs de la librairie.
Voici le message d'erreur que j'obtiens:
En fait dans la procédure d'installation il y a cette portion en rouge de la phrase suivante je n'ai pas bien compris
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 java.lang.UnsatisfiedLinkError: C:\WINDOWS\system32\sbmlj.dll: Can't find dependent libraries at java.lang.ClassLoader$NativeLibrary.load(Native Method) at java.lang.ClassLoader.loadLibrary0(Unknown Source) at java.lang.ClassLoader.loadLibrary(Unknown Source) at java.lang.Runtime.loadLibrary0(Unknown Source) at java.lang.System.loadLibrary(Unknown Source) at ReadSBML.<clinit>(ReadSBML.java:33): C'est quoi le "dynamic library search path "
"To summarize: you must make sure that your CLASSPATH environment variable includes the file libsbmlj.jar, and that your dynamic library search path variable includes the directory in which the libsbml.so, libsbml.dll, or libsbml.dylib file (depending on the operating system) is located. "
Partager