Bonjour,
Je suis en train de migrer une application C# de Visual Studio 2003 à 2008 pour passer de Windows CE 4.2 à 5.0.
- J'ai converti mon projet, mais j'ai 2 warnings que je n'arrive pas à résoudre :
etAvertissement 1 Il existe une référence circulaire qui implique l'importation du fichier "C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v3.5\Microsoft.CompactFramework.CSharp.targets". Ce dernier peut avoir été importé plusieurs fois, ou vous avez tenté d'importer le fichier projet principal. Tout sauf la première instance de ce fichier sera ignoré.
- Sur mon Windows CE j'ai une base SQL CE embarquée et mon appli me renvoie un erreur sans message précis au moment de la connexion si vous avez une idée de ce que je dois faire pour la résoudre...Avertissement 2 MSB3247*: Des conflits entre différentes versions du même assembly dépendant ont été rencontrés.
Merci d'avance de votre aideAn error message is available for this exception but cannot be displayed because this message are optional and are not currently installed on this device. Please Install![]()
Partager