SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué ^^
non mais je vais passer sous VS alors et gérer l'erreur de lib mais je suis curieux quand même de savoir se qui se passe c'est étonnant non ?
Merci de ton aide
Ben tu peux toujours essayer de voir le problème avec le debugger de Dev-C++, c'est juste que tu auras du mal.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Re-bonjour
Bon j'ai accentué mes recherches mais j'ai toujours pas trouvé !!!
L'erreur est dût a une access violation seulement voilà mon programme ne fais strictement rien...
Personne n'a une idée ????
Merci
Partager