Bonjour,

Dans un petit programme, j'ai besoin de copier un fichier dans "C:\Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Application Data\Addins". Ce répertoire peut changer en fonction des options de paramétrage.

Pour permettre à l'utilisateur de retrouver le répertoire de destination, j'utilise le composant "SelectDirectory". Malheureusement, ce composant ne montre pas les répertoires cachées.

Ma question :
Est-il possible de mettre une option pour faire apparaître les répertoires cachés ? Si oui, laquelle.

Dans le cas contraire, existe-il un composant qui puissent résoudre cette difficulté.

En cas de réponse négative aux deux points ci-dessus, pouvez-vous me donner une idée sur le développement d'un composant pouvant répondre à ma demande.

Bien entendu, je veux éviter de passer par l'explorateur Windows pour montrer les répertoires cachés. Les personnes utilisant ce programme n'ont aucune connaissance informatique.

Merci de votre aide, car je cherche depuis plusieurs heures une solution que je n'ai pas réussi à trouver. Je suis peut-être pas très doué.