Bonjour !
Voila je poste parce que visiblement personne ne parle de ce point.
Je doit récupérer un document XML (ou l'équivalent en String) dans un message XML.
Traduction: Comment récupérer une partie de document XML si cette partie est elle même de l'XML?
Voici un exemple de document XML :
Je sais parser avec SAX, d'ailleurs merci à developpez.com et à la communauté pour mettre à disposition toutes ces informations.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <RACINE> <BALISE1 time="matin"> <BALISEINFORMATION info1="25" info2="10"> <ENROBAGE> <DOCENROBE lieu="ici" > <DONNEE>bleu</DONNEE> <DONNEE>rouge</DONNEE> <TYPE>normal</TYPE> </DOCENROBE> </ENROBAGE> </BALISEINFORMATION> </BALISE1> </RACINE>
Dans les tutoriaux sur SAX, il est clairement écrit que pour récupérer une valeur entre deux balise on utilise cette méthode:
Le seul problème c'est que cette méthode récupère une chaine de caractère (C'est valable pour le contenu de <TYPE></TYPE>, on récupère alors normal)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 public void characters ( ..., ... , ...) throws SAXException { }
Comment faire pour récupérer le contenu de <ENROBAGE> ..... </ENROBAGE> ( C'est à dire tout :<DOCENROBE lieu="ici" ><DONNEE>bleu</DONNEE><DONNEE>rouge</DONNEE><TYPE>normal</TYPE></DOCENROBE> ) ?
![]()
Partager