Bonjour à tous.
Je retape un problème que j'avais déjà posté dans un thread qui a été effacé suite à la maintenance du forum hier soir.
Voilà en gros mon problème.
Je cherche à récupérer dans une JSP un objet que j'ai dans ma servlet (et éventuellement appeler dans ma JSP certains methodes (getters surtout) de cet objet.)
Dans ma Servlet j'envoie l'objet de la classe ArrayList<DBRow> avec la methode setAttribute("fieldnames", objet) sur la requête.
(DBRow étant un "bean", avec deux attributs private étant chacun ArrayList<String>, et des méthodes diverses pour faire des get ou set)
Je n'arrive pas à récupérer cette ArrayList "de l'autre côté", dans la JSP. Faut-il faire ceci dans mon JSP ?
Après puis-je manipuler l'instance r comme en JAVA pur, c'est à dire appeler des méthodes liées à r, dans des balises <% .. %> dans mon JSP ??
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part DBRow r = (DBRow) request.getAttribute("fieldnames") ;
Autre question également. Quelle est selon vous la meilleure structure de données (OO) pour stocker un résultat d'une requête de base de données relationnelle ? Sachant que je ne connais pas forcément à l'avance les champs qui vont être stockés.
Merci de votre aide les amis![]()
Partager