Bonjour à tous,
J'ai installé, je pense avec succès, une debian 4.0 sur une de nos machine mais j'ai d'énormes soucis lorsque je décide d'installer d'autre logiciel.
Tous d'abord il m'est impossible d'accéder au Web avec mozilla.
Ensuite j'ai installer un soft de prise à distance de la machine (NX noMachine pour ne pas le citer) et lorsque le soft est installer il fait un test de connexion et là j'ai un message d'erreur.
et je ne vous parle même pas d'une tentative d'installation oracle.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 NX> 700 WARNING: Error when trying to connect to NX server. Error is: NX> 700 WARNING: ssh: connect to host 127.0.0.1 port 22: Connection refused NX> 700 WARNING: NX has been configured to use the SSH server on default port NX> 700 WARNING: 22 but no SSH daemon is listening on this port. When the NX> 700 WARNING: installation completes, please ensure that SSHD is installed NX> 700 WARNING: and is up and running. If you want to contact SSHD daemon on NX> 700 WARNING: a port different from 22, you need to configure NX Server and NX> 700 WARNING: Node accordingly. More information is available on the NoMachine NX> 700 WARNING: Knowledge Base at: http://www.nomachine.com/kb/index.php NX> 700 Installation of NX server was completed with warnings. NX> 700 Please review the install log '/usr/NX/var/log/install'
Si qqun à une id2e je suis preneur.
Merci à tous

Répondre avec citation
Partager