Bonjour,

Un des fournisseurs où je travailles nous à fournis des DLL en C++ afin de pouvoir développer des applications pouvant "communiquer" avec leur produit. J'ai pratiquement terminé mon intégration mais voilà que j'ai un problème avec une de leur fonction. Cette fonction déclare 4 paramètres dont le dernier qui est un pointeur sur une structure.

Cette structure se compose de 3 variables de type "WORD" défini à 14 bit pour la première puis 1 bit pour les 2 autres:

WORD var1:14;
WORD var2:1;
WORD var3:1;

Donc j'arrive très bien à lire le pointeur puis consulter la valeur mais je n'arrive pas à remettre les données selon la structure.Tout ce que j'obtien c'est un nombre très gros. J'ai tenté de me créer un Structure en VB avec 3 variables de type Integer mais cela me génère une erreur de memoire lorsque je tente d'affecter ma structure VB avec la valeur retourner par leur pointeur.

J'aimerais donc savoir si quelqu'un à une idée de ce que je dois faire pour que ça fonctionne. Est-ce possible en VB de spécifier le nombre de bit lorsqu'on déclare une variable?

Merci !