Extrait du post  de la ligne en dessous....
Meric à Gyzmau pour ces quelques lignes...
Dans Page tu as un getter qui s'apelle ClientScript qui te permet de récuperer 
la classe ClientScriptManager et permet de gerer ton scriptManager (Pour cela il faut que tu ais dans ta page 
Code :

<asp:ScriptManager ID="_scriptManager" runat="server"></asp:ScriptManager>Moi elle est dans la MainPage car tu dois en avoir que un par page)
 Donc Grace a ClientScript Tu peux manager du javacsript coté serveur.
Ex d'appel d'une fct:

| 12
 3

|  
Code :
this.ClientScript.RegisterStartupScript(this.GetType(), "fct", "fct();", true);ex d'une fct inline: | 
 Code :

| 12

|  
this.Page.ClientScript.RegisterStartupScript(this.GetType(), "action", "Async.LoadProductGraph.GetGraphEs=function(graphType,commentCtrlId){var comment=$get(commentCtrlId);if(graphType=='intra')comment.textContent='Los datos y resultados aqui mostrados son indicativos y no tienen en cuenta la profundidad y horquillas del Activo Subyacente en mercado';else comment.textContent='Los precios del Subyacente son los precios de cierre oficiales. Los precios de los Warrants son los últimos precios enviados a mercado a las 17:30H';currentGraph.GraphType=graphType;currentGraph.execWebRequest()};", true); | 
 ex d'un alert tous simple:
Code :

ClientScript.RegisterStartupScript(GetType(), "ko", "alert('" + message + "');", true);
 evidement l'intérêt est que tu peux le mixer avec le C# pour avoir le rendu que tu veux.
Moi j'utilise RegisterStartupScript parce que les appels que je fais dépende d'autre javascript inclus et ca permet d'inclure mon code une fois le tous chargé.
En ésperant que ca t'aide

Partager