Bonsoir a tous,
voila débutant des développements avec Hibernate, j'ai actuellement une erreur que je trouve bizar et que j'aimerais que l'on m'explique. En fait tout simplement je récupère un utilisateur en BDD via une classe DAO, qui me retourne en fait un bean utilisateur. Le problème c'est que je ne sais pas pourquoi, j'ai une exception No Session qui est lancé par Hibernate lorsque je tente de manipuler mon bean dans ma Servlet.
Or si je met dans ma DAO un System.out.println( user.toString() ), alors je n'ai aucune exception qui est lancé et tout mon processus se déroule correctement.
Voici mon le code de ma DAO:
Voila, est ce quelqu'un pourrait m'aider à comprendre le pourquoi de mon exception ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 public Utilisateur findByPrimaryKeyUtilisateurDAO(String id) { Session session = HibernateDAOFactory.creerConnexion(); Utilisateur user = null; try { user = (Utilisateur)session.load(Utilisateur.class, id); } catch(HibernateException e) { [...] } finally { try { HibernateUtil.shutdown(); } catch(HibernateException e) { e.printStackTrace(); } } return user; }
Merci par avance.
Partager