1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
|
sp_contenu = new Sprite();
sp_contenu.x = 0;
sp_contenu.y = 100;
addChild(sp_contenu);
panneau1 = new Panneau("panneau1","antonin",decalage_ini_pann,60);
sp_contenu.addChild(panneau1);
panneau2 = new Panneau("panneau2","antonin2",(width_pann + decalage_pann + decalage_ini_pann),60);
sp_contenu.addChild(panneau2);
panneau3 = new Panneau("panneau3","antonin3",(width_pann + decalage_pann )*2 + decalage_ini_pann,60);
sp_contenu.addChild(panneau3);
panneau4 = new Panneau("panneau4","antonin4",(width_pann + decalage_pann )*3 + decalage_ini_pann ,60);
sp_contenu.addChild(panneau4);
panneau1.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OVER, moveDockPan);
panneau2.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OVER, moveDockPan);
panneau3.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OVER, moveDockPan);
panneau4.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OVER, moveDockPan);
private function moveDockPan(evt:MouseEvent):void
{
trace (evt.currentTarget);
for(i = 1; i < 5; i++)
{
//ici comment cibler mes panneaux?
trace(["panneau"+i]) //me retourne un objet
dans l'ideal j'aimerai dire
["panneau"+i].scaleX = ["panneau"+i].scaleY = grossis en fonction de la proximité de la souris
//je pense que j'ai la formule pour gérer le grossissement je ne mets pas ca ici pour que ce soit plus lisible
}
}//fin fonction |
Partager