Bonjour,
je susi en train de faire une petit programme qui doit m'afficher du texte dans une fenetre.
petit probléme c'est que quand mon texte est long, il reste quand meme sur une seul ligne et je n'est qu'une scrollbar horizental!
ce que je souhaite faire c'est forcer le retour chariot en fonction de la largeur de la frame pour avoir mon texte sur la page et si besoin avoir une scrollBar uniquement vertical si le texte est trop gros!
peut etre que mon probleme viens du fait que je n'utilise pas de layout (je laisse celui par défaut) vu que je ne sais pas non plus le quel utiliser!
merci d'avance pour votre aide
Code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 JLabel label = new JLabel(query); //query est ma chaine de caractère! JPanel panel = new JPanel(); panel.add(label); JScrollPane s = new JScrollPane(panel); s.setHorizontalScrollBarPolicy(ScrollPaneConstants.HORIZONTAL_SCROLLBAR_NEVER); JFrame frame = new JFrame(); frame.setBackground(Color.WHITE); frame.getContentPane().add(s); frame.pack(); frame.setVisible(true);
Partager