Bonjour,
je débute en perl et j'ai quelques soucis pour utiliser les listes...
Je souhaiterai remplir une liste de listes à partir de requetes sql puis la trier selon la valeur de l'indice n des listes...
Concretement, voici le tableau que je souhaite générer plus tard à l'affichage :
Nom commercial | nb vente semaine 24 | nb vente semaine 25 | nb vente semaine 26 |
Et je souhaiterai que le tableau soit trié sur les ventes de la semaine 26 (descendant)
Exemple :
machin | 100 | 30 | 100 |
bidule | 20 | 150 | 90
...etc
De plus le nombre de ventes n'est pas présent directement en base de données (mais bon ça c'est pas grave)
Voila ce que j'essaie de faire :
ça ne doit surement pas être ça mais qu'en pensez vous(c'est mon premier script perl
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37