Salut tout le monde !

Alors voilà je suis sur un petit projet dans lequel j'aurais besoin de "compléter" des fichier (à la base des .doc) en y insérant des valeurs venant de mes objets (si j'ai bien tout compris il s'agirait du "contexte").

J'ai fait quelques recherches et la, PAN !, je tombe sur le projet RTFTemplate, qui correspond finalement à ce que je voulais faire (RTF, DOC même combat pour ce que j'en fait).

J'ai lu le guide d'utilisation, je pense avoir bien compris le "principe", mais...

Le problème est que je me sens comme une buse (si si ), parce que je ne suis même pas fichu de comprendre ce que je dois importer dans mon build path.

J'ai d'abord incorporé rtftemplate-1.0.1-b14.jar, ainsi que rtftemplate-usecase-1.0.1-b14.jar, et là Eclipse m'informe qu'il me manque quelque chose du genre spring-bath-...
Je me lance donc dans l'ajout de spring-batch-core-1.1.1.RELEASE.jar et de spring-batch-infrastructure-1.1.1.RELEASE.jar.

Maintenant j'ai plusieurs problèmes :
Dans le fichier RetryOperationsInterceptorTests.java j'ai toute une panoplie d'erreurs telles que
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
package org.springframework.batch.retry.interceptor;
qui est dit manquant (alors que je le vois très bien dans mon Explorateur de packages,
ensuite
1
2
3
4
5
6
7
8
9
import org.aopalliance.intercept.MethodInterceptor;
import org.aopalliance.intercept.MethodInvocation;
import org.springframework.aop.framework.Advised;
import org.springframework.aop.framework.ProxyFactory;
import org.springframework.aop.target.SingletonTargetSource;
import org.springframework.context.support.ClassPathXmlApplicationContext;
import org.springframework.transaction.support.TransactionSynchronizationAdapter;
import org.springframework.transaction.support.TransactionSynchronizationManager;
import org.springframework.util.ClassUtils;
qu'eclipse ne trouve pas et moi non plus.

Voilà déjà pour spring et si je reviens à RTFTemplate, je suis allé voir le fichier AbstractRTFUseCase.java, juste comme ça, alors eclipse ne me le signale pas dans l'explorateur, mais quand je l'ouvre, j'ai du rouge un peu partout, venant probablement du fait que lui aussi recherche
import org.springframework.context.ApplicationContext;
sans le trouver, et qu'il n'apprécie pas non plus
package net.sourceforge.rtf.usecases;
...

S'il vous plait, je crois que le plus simple serait qu'on me dise ce que je dois importer, comme si je venais juste de créer le projet, avec rien dedans.
Je me sens vraiment comme un gros , mais vous allez m'aider non ?