Bonjour à toujours.
J'essaie d'aller chercher des données dans une base de donnée dans SQL Server 2005 à l'aide de la fonction AquireConnection en VB. Par contre, ça me donne l'erreur suivante lorsque j'esaie d'exécuter mon script :
Unable to cast COM object of type 'System._ComObject' to class type 'System.Data.SqlClient.SqlConnection'. Instance of types that represent COM componants cannot be cast to types that do not represent COM componants; however they can be cast to interfaces as long as the underlying COM componant supports QueryInterface calls for the IID of the interface.
Maintenant voici le code utilisé :
Je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas capable d'établir ma connexion, quelqu'un peut m'aider.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Dim connMgr As IDTSConnectionManager90 Dim cnx As SqlConnection Dim CommandSql As SqlCommand Public Overrides Sub AcquireConnections(ByVal Transaction As Object) MyBase.AcquireConnections(Nothing) Try connMgr = Me.Connections.BIODS cnx = CType(connMgr.AcquireConnection(Nothing), SqlConnection) Catch ex As Exception MsgBox(ex.Message) End Try End Sub
Merci!!!
Partager