Messieurs, medames, mesdemoiselles....
Je viens vers vous connaissant votre promptitude à répondre aux appels au secours....
En claire, je suis dans la panade. Certainement une connerie, mais je ne vois pas laquelle.
J'ai un formulaire; que j'envoie en POST et avec lequel j'aimerais uploader un fichier. Jusque là rien de faramineux, puisque je l'ai déjà fais ailleurs.
Par contre celui ci me fait un effet des plus indésirables, en effet il m'envoie bien tous mes champs, sauf mon champs file.
Allez voir ici : Lien remplissez les champs et validez le formulaire, vous verrez que ce que je dis n'est pas une bêtise.
voici le code qui récupère mes valeurs :
*
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <? session_start(); if(isset($_POST['article']) && $_POST['article'] == 'ok') { echo ' <html> <title>Alerte...</title> <body> <script> alert("'.$_POST['f_titre'].','.$_POST['f_titre_en'].','.$_POST['f_titre_url'].','.$_POST['f_titre_url_en'].','.$_POST['article_fichier'].'"); </script> </body> </html>'; } ?>
rien d'extraordinaire, et le code du formulaire ne l'est pas plus, mais je ne parviens pas à comprendre pourquoi et cela fait 2 jours entiers que je cherche.
Merci de vos lumières, et si c'est bateau, je sors promis et ne reviendrais plus![]()
Partager