Bonjour à tous !
ça fait 4 heures que j'erre sur le web pour trouver une solution à mon problème : dans une de mes tables, je souhaite mettre en regard le montant total d'un des champs pour chaque numéro de police identique, ceci par une instruction UPDATE
Le hic : Impossible d'imbriquer un "SELECT ..." dans un UPDATE .. SET mais j'ai trouvé la fonction qu'Access accepte : DSUM.
Le problème est que je dois mal l'utiliser car l'exécution de la requête ne met rien à jour et j'ai un message :"Microsoft Access n'arrive pas à mettre à jour tous les enregistrements de la requête Mise à jour"
Ci-dessous ma requête :
J'ai l'impression que c'est le troisième argument qui coince : la condition ne parait pas explicite pour Access.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 UPDATE Import AS M1 SET M1.SUM_POLEFF = DSUM("[Montant du mouvement Compagnie ]","Import","[N° de police] = " & M1.[N° de police]);
Pliz aidez moi, je fais une contre réaction à Google![]()







Répondre avec citation








Partager