Bonsoir,
Je voudrais tout d'abord remercier cafeine pour le tutoriel sur la recherche multicritère dans access.
J'utilise ces infos dans mes codes mais je souhaite appliquer une recherche sur une case à cocher.
Dans une partie de mon code je note:
(Me.choixachatferme étant une case à cocher et SQL une variable dans laquelle je note toutes les conditions et qui sera utilisé en RowSource d'une liste)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 If Me.chkachatferme Then SQL = SQL & "And [Achat Ferme] ='" & Me.choixachatferme & "' " End If
Ca ne bug pas mais ça ne trouve pas les informations souhaitées.
Je ne sais comment déclarer une "valeur" de case à cocher:
Quelqu'un peut-il m'aider ?
J'avais une autre question:
Pour certains critères j'ai plusieurs fois les mêmes réponses qui s'affichent. Je souhaite regrouper les infos. J'ai essayer :
La aussi ça ne bug pas mais ça ne trouve pas les informations souhaitées
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SQL = SQL &" GROUP BY [Valeur souhaitée] ORDER BY [Valeur souhaitée] ;"
Merci pour l'aide![]()
Fast
ACCESS 2003
Partager