Bonjour,
je vous expose mon problème en espérant que vous pourrez me donner quelques conseils.
Je dois supprimer dans une base de données une série d'éléments à partir de leur "GuidString", une clé générée de type String. D'ailleurs la méthode s'appelle: DeleteIsotopeReferenceByGuidString.
Au préalable, je dois obtenir les GuidString grâce à la méthode "getIsotopeReference" que voici:
Avec cette méthode j'obtiens tous les isotopes avec plein de données. Il faut que j'obtienne les GuidString, pour plus tard les mettre dans un "ArrayOfWSGuidString wsGuidStrings" et les supprimer.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 public static List<WSIsotopeReference> getIsotopes() { try { // Call Web Service Operation org.tempuri.Kit service = new org.tempuri.Kit(); org.tempuri.KitSoap port = service.getKitSoap(); // TODO initialize WS operation arguments here java.lang.String key = "xxxx-xxxx-xxxx"; // TODO process result here org.tempuri.ArrayOfWSIsotopeReference result = port.getIsotopeReferences(key); res = result.getWSIsotopeReference(); }
Mon problème est que j'ai souvent des problèmes d'incompatibilité de types, j'ai compris le problème mais je n'arrive pas à trouver la solution.
L'objet "wsGuidString" ne propose que la méthode getWSGuidString qui retourne donc les GuidStrings présents, mais pour l'instant c'est vide et je ne sais pas comment le remplir. J'ai pensé à faire une méthode add(), est-ce la solution? Mais avant il faut que je règle le problème des types. Auriez-vous des conseils à me donner?
Merci d'avance
Partager