bjr a tous, comme le titre indique, je ss bloqué sur une partie de mon projet concernant un JTable qui sera remplie a partir d'un requet sql de BD 'mysql';
alors quoi je fait pr imaginer les choses rien ne marche;
voici ma methode qui retourne une Vector remplis par la liste des designation que je veux et je veux la mettre dans un Jtable.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 //metode pour récuperer la colonne designtion public Vector RemplirJTable(Vector<String> vecteur) { requeteMysql = "SELECT designation_fournisseur FROM fournisseur";//selection de tous les designation_fournisseur try { statement = (Statement) new Configuration().connexion.createStatement();//creation du statement a partir de la chaine de connexion resultRequete = (ResultSet) statement.executeQuery(requeteMysql);//excuter la requete et la mettre dans une variabale ResulatSet while(resultRequete.next())//boucler tant qu'il y a des valeurs dans la table { vecteur.addElement(resultRequete.getString("designation_fournisseur").toString());//ajouter les élements retournés par la requete dans la vecteur } } catch (Exception e) { System.out.println("erreur du requete de recuperation des donnees : "+e.getMessage()); } return vecteur; }
merci d'avance pr votre aide.![]()
Partager