Bonjour,
J'ai une iframe dans laquelle j'affiche le résultat d'une requête en l'occurrence une liste d'articles (code, libellé, quantité). Lorsque je clique sur une ligne d'articles, j'insère dans un tableau dynamique les informations plus haut (code, lib, quantité) et un select multiple qui affiche les fournisseurs de ces articles.
Voici une partie de mon code javascript
Mon problème se situe au niveau de la récupération des données des select de chaque ligne.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 function insArticlesDemandes(id, code, codefournisseur, lib, qte, txtoptions) { var letab = parent.document.getElementById('tabchoixarticlesdemandes'); var myRow = letab.insertRow(letab.rows.length); var nr = letab.rows[letab.rows.length-1]; nr.insertCell(0); nr.cells[0].className = "col3"; nr.cells[0].innerHTML = "<input type='hidden' name='article[]' size='2' value='" + id + "'>" + "<input type='hidden' name='codeart[]' size='2' value='" + code + "'>" + code; nr.insertCell(1); nr.cells[1].className = "col3"; nr.cells[1].innerHTML = "<input type='hidden' name='libart[]' size='2' value='" + lib + "'>" + lib; nr.insertCell(2); nr.cells[2].className = "col3"; nr.cells[2].innerHTML = "<input type='hidden' name='qte[]' size='2' value='" + qte + "'>" + qte; nr.insertCell(3); nr.cells[3].className = "col3"; nr.cells[3].innerHTML"<table><tr><th>Sélectionner</th></tr><tr><td><select name='availableListF[]' size='5' multiple style='width:150'>" + txtoptions + "</select></td></table>"; }
Pour récupérer les input je n'ai pas de problème. Je fais par exemple :
Je ne sais pas du tout comment faire pour le select, car en faisant :
1
2
3
4
5 foreach ($_POST[article] as $Clef => $CltId) { echo "<br/>lib". $_POST[libart][$Clef]; }
Je ne récupère qu'une valeur.
1
2 echo "<br/>lib". $_POST['availableListF][$Clef];
Qqn a une idée ou l'a déjà fait ?
Merci.
Partager