Bonjour les amis,
Je suis entrain de dupliquer une base B(Oracle 10Ri2) du serveur S1----à Base BDUP(Oracle 10Ri2) serveur S2.
Les deux serveurs sont indépendants( meme version windows 2003).
Le but c’est de créer une instance BDUP en copiant le init.ora de B vers BDUP et créer les services windows etc…, et puis quand je lai remonté en nomount pour appliquer la dulplique de rman, j’ai eu des diffcicultés et plein d'erreurs, Alors j’ai contourné completemnt , en créant la base complètement avec l’utilitaire oracle DATABASE CONFIGURATION ASSITANT (DCA). Apres je l’ai adapté comme suit:
-J’ai arrété la base créée par cet utilitaire en shutdown immediate.
-j’ai supprimé tous les fichiers ctrolfile + datafile+logfile.
-J’ai copié le init.ora de la base B----à init.ora de BDUP.
Puis j’ai redémarré la base en mode nomount , la ça marchait et maintenant je vais lui appliquer rman pour dupliquer la base B sur cette nouvelle baseBDUMP.
Est ce que ce contournement ne me posera pas de probléme. et le duplicate de rman fonctionnera ? sachant que j’ai transformé une base créée par ’utilitaire (DCA) et en supprimant ces fichiers, au lieu de la créer en passant par init.ora et la creation des services windows . quelqu’un voit un souci sur ce sujet? Aviez vous svp des idées sur le sujet ?
Une autre question, admettant que j'ai estauré rman sur une base BDUMP à
8H00, et puis à 10H00 je veux réstauré uniquement la difference de data entre 8h00 et 10H00 sans faire une restauration complete?, est ce qu'il ya un moyen de le faire sous rman( je parle bien de restaure pas de sauvegarde incrementielle, il s'agit bien d'un restaure ).
Merci d’avance de votre aide ,
Partager