Bonjour les amis.
Je developpais en visual basic 6. Je voudrais me lancer désormais dans VB.NET. Mais j'aimerais savoir à quoi m'en tenir: est-ce que je peux dire que c'est un atout pour avoir connu le VB?
Merci beaucoup pour l'attention.
Bonjour les amis.
Je developpais en visual basic 6. Je voudrais me lancer désormais dans VB.NET. Mais j'aimerais savoir à quoi m'en tenir: est-ce que je peux dire que c'est un atout pour avoir connu le VB?
Merci beaucoup pour l'attention.
salut, j ai egalement commencer par du vb comme toi et je suis passer au .net l'année derniere. Personnelement, ca ma juste un peu aider point de vue syntaxe simple mais sinon je trouve que la conception est totalement différente.
j'ai completement refait toutes les applications que je disposai de vb6 en .net 2005 (application aps trop lourde)
a toi de te faire une idée , c le mieux.
Les cours de developpez.com sont assez satisfaisant. J'ai appris grace a eux
bonne chance
Je pense que le tout c'est d'avoir l'en vie et des projets pour la soutenir...
Question qui revient tres souvent, et dont tu pourras trouver plein de posts à ce sujet sur ce forum.
Personnellement, je viens (entre autres) aussi de vb6 et je peux dire que c'est peu un atout, voire le contraire![]()
faut se détacher de certaines choses
et lire des trucs dans le genre de ca: http://plasserre.developpez.com/vsommair.htm
Partager