Bonjour,
Je dois utiliser le SDK d'un appareil qui utilise les COM et je desirerai le faire avec une console, plutot qu'une interface graphique.
N'arrivant pas à l'utiliser avec une console, alors qu'un exemple marche pour une interface graphique, je me demande si ce les COM ne serait pas impossible à utiliser avec une console. Est ce que quelqu'un connait la réponse, svp?
mon main fait simplement appelle à la fonction ci dessous, qui imprime alors "failed to create tetclient".
un tel code passe dans l'exemple en application graphique. Je vous épargne tout le code, mais je n'ai pas l'impression que l'éxécutable appelle d'autres fonctinons qui modifieraient le comportement des fonctions ci dessus.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 int com_donnees_tobii::init() { HRESULT hr; m_dwTetClientCookie = 0; m_pTetClient = NULL; m_pTetClientSink = NULL; // Create a TetClient object hr = CoCreateInstance(CLSID_TetClient, NULL, LSCTX_INPROC_SERVER, IID_ITetClient, (void**) &m_pTetClient); if(FAILED(hr)) { std::cout << "Failed to create TetClient." << std::endl; return 0; } // Create a TetClient event sink m_pTetClientSink = new mon_tetclientsink(); m_pTetClientSink->AddRef(); // Subscribe on TetClient's events hr = AtlAdvise(m_pTetClient, m_pTetClientSink, IID__ITetClientEvents, &m_dwTetClientCookie); if(FAILED(hr)) { std::cout << "Failed to advise TetClient events." << std::endl; return 0; } return 0; }
Merci d'avance.
Partager