Bonjour à tous.

Voilà mon problème. J'ai recyclé un vieux PC pour en faire un petit serveur web, j'ai donc installé une Debian 4.0, Apache2, PHP5, SSH et Firebird comme SGBDR. Ce petit serveur est connécté sur ma NeufBox. Maintenant je voudrais configurer Exim4, qui est le serveur de courrier par défaut sur la Etch mais voilà je n'y arrive pas, enfin presque puisque j'arrive à envoyé des mails mais dans l'entête du message reçu j'ai comme expéditeur 'root@smtp.neuf.fr' ou bien 'www-data@smtp.neuf.fr' si l'envoi est fait par PHP. J'utilise pour cela la commande dpkg-reconfigure exim4-config avec :

config multi fichiers : non
type de config : (3) envoi via relais (smarthost) - pas de courrier local
nom du courriel du systeme : srvdeb.fr
serveur SMTP exim à l'écoute : 127.0.0.1
liste des domaines .... : rien
nom de domaine visible pour les utilisateurs finaux : smtp.neuf.fr
nom d'hote du serveur sortant : smtp.neuf.fr
minimiser les requêtes dns : non

C'est la seule config qui fonctionne et je n'y comprend rien (ou du moins j'ai fait tellement d'essais aujourd'hui que j'en ai un peu marre).
Donc j'ai 2 questions à vous poser :
1. Comment utiliser Exim4 pour qu'il envoi des mails avec l'adresse de mon serveur web et non l'adresse de mon FAI.
2. Comment puis je utiliser Exim avec l'option d'exim_config (distribution directe par SMTP) car en fait je voudrai me passer du serveur SMTP de mon FAI pour utiliser le mien (donc Exim) ?
Merci.