Bonjour,

Mon problème est l'ajout d'un nom fort à une dll.

Voici plus d'explication.

Lorsque j'attribue une signature à mon projet, des erreurs sont levées sur les dll par exemple

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
Erreur 1 Impossible de créer l'assembly : L'assembly référencé 'AxInterop.SHDocVw' n'a pas un nom fort
En cherchant sur le web, j'ai trouvé qu'il fallait utiliser l'outil TlBimp.exe de Visual studio afin d'attribuer un nom fort à ma dll...

Après avoir copié-collé la dll récalcitrante ainsi que la signature au même endroit que "tlbimp.exe" j'execute la commande suivante :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
tlbimp maDLL.dll /out:NewmaDLL.dll /keyfile:maSignature.snk
Et c'est là que ça se complique... voici le message qui m'est retourné

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
TlbImp : error TI0000 : The input file 'C:\Program Files\Microsoft Visual Studio 8\SDK\v2.0\Bin\maDLL.dll' is not a valid type library.
J'avoue que je sèche, j'ai cherché sur pas mal de forum et bien sûr à l'aide de notre ami google mais rien qui puisse m'aider (ou bien alors je n'ai pas tout compris, bref...)

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème si oui comment le résoudre ?

Pour terminer, je tiens juste à préciser que je ne peux pas changer de dll car ce type d'erreur est levé sur presque toutes celles que j'ai utilisé et que je n'ai pas le tps de chercher d'autre composant et de tous reverifier/tester :-S

Merci d'avance pour vos réponses ou d'avoir pris le temps de lire ce post.

Mexong