J'ai une erreur lors de l'exécution de mon code php :
Warning: stream_socket_client() [function.stream-socket-client]: unable to connect to tcp://smtp.free.fr:26 (Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu. ) in D:\www\parisdepannage.fr\htdocs\php\ZendFramework-1.5.2\library\Zend\Mail\Protocol\Abstrac*t.php on line 224
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <?php $fichier = file("liste.txt"); ini_set('include_path', './ZendFramework-1.5.2/library/'); // Chargement de la classe require_once 'Zend/Mail.php'; require_once 'Zend/Mail/Transport/Smtp.php'; $transport = new Zend_Mail_Transport_Smtp('smtp.free.fr'); foreach($fichier >= $adresse){ // Boucle à travers les messages $mail = new Zend_Mail("utf-8"); $mail->addTo($adresse, $adresse); $mail->setFrom('webmaster@parisdepannage.fr', 'Antonin '); $mail->setSubject('Demande échange de lien - Partenariat '); $mail->setBodyText(''); $mail->setBodyHtml(''); $mail->send($transport); } ?>
Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in D:\www\parisdepannage.fr\htdocs\php\ZendFramework-1.5.2\library\Zend\Mail\Protocol\Abstrac*t.php on line 224
J'utilise zendframework pour envoyer ma mailling liste à une liste de 1500email situé sur un fichier texte..
Une idée d'ou provient l'érreur ?
Ps : j'ai essayé avec un autre serveur smtp aucun changement
Merci d'avance
Partager