Bonjour,
je développe actuellement une application sous VC++ avec les MFC dans laquelle ma fenêtre principale contient un tab Control.
J'ai de plus intégré le style XP a mon programme en utilisant le fichier manifest.
Mais voilà, les onglets ainsi que leur intérieur deviennet gris clair alors que les fenêtres de type cdialog(que j'integre dans les onglets) ont un arrière plan gris foncé.
Au final, ca donne quelque chose de moche : une fenetre sur fond gris foncé avec une sorte de cadre gris clair (le fond de l'onglet) autour, puis encore du gris foncé entourant l'objet 'tab ctrl' (le fond de la fenetre principale)
J'aimerais donc savoir s'il y a un moyen de rendre les onglets (ou surtout le fond de leur contenu) gris foncé, ou d'intégrer les objets autrement qu'en utilisant une boite de dialogue, ou de régler la taille des Cdialog à celle des onglets pour faire disparaitre le cadre gris clair, ou bien une autre chose a laquelle je n'aurai pas pensé...
Voilà j'espère que j'ai été clair et que quelqu'un pourra proposer une solution à mon problème
En vous remerciant par avance,
shiin
Partager