Bonjour à tous , je suis confronté à un petit soucis.
J'ai crée un intranet au sein de ma collectivité avec le Zend Framework.
Tout marche bien , j'ai des utilisateurs qui se connecte à une partie Admin pour enrichir le site.
J'ai également une autre application de reservation de salle qui est sur le meme serveur (wamp) et qui impose une authentification ( il utilise une autre base sql).
Pour éviter de se logué 2 fois je voulais creer un lien dans la partie admin. J'ai fais ceci :
admin Controler
Ensuite je crée un lien comme ceci dans index.html:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 $auth = Zend_Auth::getInstance(); if (!$auth->hasIdentity()) { $this->_redirect('auth/login'); }else{ $identity = $auth->getIdentity(); $this->view->login=$identity->login; $this->view->pass=$identity->pass;}
Mon probleme est que ma vue recois bien les infos mais refuse d'afficher le pass.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <script language="javascript"> function Go() { document.monForm.submit(); } </script> <form name="monForm" method="post" action="http://localhost/reservation_de_salles/login.php"> <a href="#" onclick="Go()"> Mon Lien</a> <input type="hidden" name="password" value="<?php $this->login; ?>"> <input type="hidden" name="password" value="<?php $this->pass; ?>"> </form>
J'ai fais un echo sur plein de champs de ma base utilisateurs de l'intranet , ca me les affiche bien mais impossible de faire afficher le pass...
Vous avez une idée pour ca ?
Partager